Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe Action Patriote du 10 décembre / Liberté, Egalité, Fraternité, Ordre et Progrès !
17 mai 2006

Clearstream, oui et alors ?

Depuis des jours, l'affaire Clearstream monopolise en grande partie l'actualité politique de notre pays. Entre un Sarkozy "victime", des Straus-Kanh et Chevènement "mouillés", les déclarations de notre Premier ministre et celle du général Rondot, nous en avons pour notre "argent".

Heureusement que l'annonce de la composition de l'équipe de France pour le Mondial est venue chambouler tout ça…

Mais qui parle pendant ce temps la des vrais problèmes qui touchent les Français ??? Hausse du prix du carburant, nouveaux licenciements chez des entreprises "qui marchent", l'insécurité toujours présente, etc….

Après les drames qui ont endeuillé notre pays, nous pensons à Mathias et Madison, nous pouvions nous attendre à des réactions poussées de nos politiques… Rien ….

Clearstream, toujours et encore Clearstream.

En l’absence d’une vraie politique alternative, le PS gesticule et ne propose rien d'autre qu'une motion de censure… Pas une seule ombre de programme, mais cela on a à l'habitude…

Pas mieux à l'UMP, la guerre des chefs, entre Villepin et Sarkozy, ne fait rien avancer… Iznogoud, bien installé à l'Intérieur, lorgne avec appétit vers l'Elysées et n'a rien à proposer que des mots…

Si l'on y prend pas garde, à qui va profiter cette situation ? Aux extrémismes de droite et de gauche tout simplement.

Il est plus que temps, et nous ne cessons de le dire, que se lève une véritable force de changement, patriote et sociale. Une force qui prenne en considération les véritables attentes des Français mais qui soit aussi capable de faire les réformes qui s'imposent.

Cette nouvelle force, nous en sommes convaincus, ne peut s'exprimer qu'au travers du bonapartisme.

Le bonapartisme doit donc être capable de proposer une nouvelle voie aux Français, de donner un exemple et un idéal au peuple. Cette voie doit donc s'orienter autour des trois piliers que sont la Souveraineté, le Progrès Social et l'Autorité.

Publicité
Commentaires
Groupe Action Patriote du 10 décembre / Liberté, Egalité, Fraternité, Ordre et Progrès !
Publicité
Archives
Publicité