Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe Action Patriote du 10 décembre / Liberté, Egalité, Fraternité, Ordre et Progrès !
8 mai 2006

il faut se lever

Estimant que l’héritage des Bonaparte, qui perdurait depuis deux siècles, est depuis quelques années malmené, nous voulons rappeler aux Français qu’un héritage, s’il se doit être aménagé au fur et à mesure des années afin de « coller » aux réalités du temps, ne doit pas être dilapidé au profit du soit disant progrès proposé par notre classe politique de droite comme de gauche.

Le progrès consiste t-il à supprimer la Constitution française au profit d’une Constitution Fédérale Européenne ?
Le progrès consiste t-il à prendre les Français pour des « imbéciles » en leur refusant les référendums nécessaires à leur avenir ?
Le progrès consiste t-il à diminuer les budgets les plus importants afin de respecter le « sacro saint » pacte de stabilité imposé par les hauts fonctionnaires européens ?
Le progrès consiste t-il à mépriser les salariés en imposant par la force des dictats se substituant aux négociations sociales ?
Le progrès consiste t-il à voir des pans entiers de notre économie et de notre agriculture disparaîtrent ?
Le progrès consiste t-il à accentuer la précarité dans notre pays ?
Le progrès consiste t-il à laisser des voyous s’accaparer des quartiers, voire des départements ( la Corse ) sans imposer l’autorité de l’Etat.

Nous disons NON à ce progrès la.

Les valeurs d’Indépendance Nationale, d’Appel au Peuple, de Progrès Social, de respect de l’Autorité de l’Etat et d’Unité de la République ont été inaugurées par les Bonaparte, et jusque dans les années 70, ont été respectées par tous les gouvernements qu’ils soient de gauche ou de droite. Aujourd’hui ces mêmes courants mènent un combat identique d’abandon de la France sous le prétexte de la modernité.

Voilà pourquoi, aujourd’hui, nous vous appelons à vous mobiliser. Pour dire que le bonapartisme est tourné vers l’action politique qui alliée à la pensée permet de réagir en fonction des circonstances dans le seul intérêt de la France et des Français, cela au-dessus de tous clivages stériles.

En tant que bonapartistes, nous serons toujours à l’écoute des Français, fidèles aux principes de Souveraineté Populaire et Nationale. Ce principe, le fondateur du bonapartisme l’a résumé dans cette parole : TOUT POUR LE PEUPLE ET PAR LE PEUPLE !

Publicité
Commentaires
Groupe Action Patriote du 10 décembre / Liberté, Egalité, Fraternité, Ordre et Progrès !
Publicité
Archives
Publicité