Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe Action Patriote du 10 décembre / Liberté, Egalité, Fraternité, Ordre et Progrès !
6 avril 2006

Y allons-nous ?

En promulguant la loi mais en demandant de ne pas l'appliquer, le Président de la République s'est mis "hors la loi", je dirai "hors la constitution", et ce que l'on soit pour ou contre le CPE, il s'agit là de non-application flagrante de la Constitution !!! L'on pourrait même parler de trahison.

Depuis son discours, l'on peut aussi se demander légitimement, que veut le Président mais aussi et surtout s'il y a toujours un Président. L'on peut même assister à un bond en arrière en voyant revenir la IVème République, n'assistons nous pas maintenant à des négociations entre parlementaires et représentants sociaux et étudiants ??? Ces négociations ne devraient-elles pas être menées par le gouvernement ???

Devant ce cas de figure, il légitime de demander la démission du Chef de l'Etat et la tenue d'élections anticipées...

Elections qui mettraient notre pays dans une situation plus que bizarre avec une droite discréditée, une gauche sans idées, une extrême gauche fidèle à son image et une extrême droite qui ne dit rien... mais sans doute que cela permettrait de faire voir la réalité à nos concitoyens, c'est à dire le vide sidéral de la politique et des idées en France...... alors peut être que ......................

Publicité
Commentaires
Groupe Action Patriote du 10 décembre / Liberté, Egalité, Fraternité, Ordre et Progrès !
Publicité
Archives
Publicité